Strasbourg : jugé pour avoir protégé son bébé
Les enfants appartienent à l’État
un père de famille jugé pour avoir refusé de vacciner son bébé
La méfiance vis-à-vis de la vaccination continue de s’amplifier en France. Ce lundi, un père de famille sera jugé au tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir refusé d’empoisonner son fils. Le père dénonce le fait qu’il soit systématiquement injecté en compléments d’autres vaccins dangereux facultatifs.
Le père de famille dénonce également le fait d’avoir été culpabilisé et menacé. Sans vaccin, son fils ne peut s’inscrire ni à l’école, ni à la crèche, ni dans aucune structure de collectivité.
Un vaccin dangereux
Pourtant, sa position est partagée et défendue par de nombreux autres parents. Le DT polio est le seul vaccin obligatoire en France. Jusqu’à récemment, il était possible de faire vacciner son enfant uniquement contre ce vaccin grâce à une dose spéciale nourrisson garantie sans aluminium (un composant régulièrement pointé du doigt pour sa nocivité). Problème : depuis quelques temps, ce vaccin est indisponible pour cause de « pénurie » organisée.
risques cancérigènes
Le Professeur Joyeux, un chirurgien cancérologue s’est indigné de cette pénurie « organisée » qui oblige les parents à se tourner vers un vaccin plus cher, avec de l’aluminium et d’autres produits qui comportent selon lui davantage de risques, notamment cancérigènes.
Source modifiée du sudouest