une journaliste BFMTV agresse un citoyen

les forces de l’ordre expulsent des migrants à la halle Pajol à Paris. Les citoyens s’interrogent sur la violence passée, jusqu’à une nouvelle attaque, celle-ci venant… d’une journaliste BFMTV ! En effet, celle-ceci n’a pas supporté qu’un citoyen contredise sa version des faits (voir à 11’10)

Lundi 8 juin 2015, les forces de l’ordre expulsent des migrants à la halle Pajol à Paris. Lorsqu’une équipe du Cercle des Volontaires arrive sur place, des restes de gaz lacrymogènes trainent encore ; mais surtout, notre caméraman filme un homme souffrant, au sol ; les gens du quartier réagissent. Les CRS ne sont pas les bienvenus, comme cet autobus de police où l’on voit des mains se déployer à travers les vitres pour nous crier : « liberté ! ». Les citoyens s’interrogent sur la violence passée, jusqu’à une nouvelle attaque, celle-ci venant… d’une journaliste BFMTV ! En effet, celle-ceci n’a pas supporté qu’un citoyen contredise sa version des faits (voir à 11’10)

Le lendemain, au même endroit, nous avons droit à un pathétique festival de récupérations politiques ; mais pas un mot sur la surprenante agression journalistique, tellement symptomatique du décalage croissant entre citoyens et journalistes « mainstream ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*