il tente de tuer son ex-compagne à coups de fusil

un homme d’origine française a tenté en vain d’abattre son ancienne compagne qui s’était réfugiée dans sa voiture. Les gendarmes l’ont interpellé

deux coups de feu ont été entendus en centre-ville de Libourne. Il s’agissait d’un homme venu régler un différend familial avec son ancienne compagne. Armé d’un fusil, le quinquagénaire d’origine française est allé à son domicile, entre la rue Waldeck-Rousseau et le quai des Salinières, et l’a trouvée dans sa voiture.

Faisant fi des festivaliers présents pour Fest’arts non loin, l’homme a tiré à deux reprises sur le véhicule, brisant la vitre. Heureusement, il n’a pas touché son ancienne compagne qui a réussi à se réfugier à la brigade de gendarmerie de Libourne. Elle a tout de même été légèrement blessée par des bris de verre et emmenée à l’hôpital, comme le veut la procédure.

Les gendarmes, eux, sont allés interpeller le quinquagénaire d’origine française à son domicile d’Abzac. L’homme a été placé en garde-à-vue.

Une affaire qui a tout de même mobilisé la brigade de recherche et celles de Libourne et Coutras, en plus des techniciens d’identification criminelle.

Source : Sud info ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*