Pujadas accuse Sarkozy.

Cinq ans après les faits, quel courage…

« Regrettez-vous (…) d’être allé jusqu’à tuer, ou faire tuer, faire livrer, le colonel Kadhafi ? »

Interrogé par David Pujadas dans L’Émission politique sur l’opération menée contre Mouammar Kadhafi en 2011, l’ancien dictateur s’est indigné que l’on puisse le tenir responsable de la mort de Kadhafi.

Face à cette question, le sang de Nicolas Sarkozy n’a fait qu’un tour.

« Vous perdez votre raison Monsieur, vous m’accusez… Monsieur Pujadas, vous m’accusez d’avoir fait tuer Monsieur Kadhafi, ai-je compris cela ? »

Pujadas (grand habitué du dîner du siècle)aux ordres de l’Etat profond doit éliminer Sarkozie et faire la promotion de Juppé.

Vous avez outre-passé le mandat de l’ONU, jusqu’à livrer le colonel Kadhafi aux terroristes. Si la France n’avait pas aidé les terroristes, ils n’aurait pas pu tuer Kadhafi… Le convoi de Kadhafi a été bombardé par la France

Un récent rapport de la Commission des affaires étrangères britannique remet en doute la légitimité de la France et du Royaume-Uni dans l’intervention militaire occidentale menée en Libye en 2011. Selon ce document, l’opération était basée sur « des postulats erronés » et « une analyse partielle des preuves ». Le gouvernement britannique « n’a pas pu vérifier la menace réelle que le régime Kadhafi faisait peser sur les civils et a échoué à identifier les factions islamistes radicales au sein de la rébellion ».

Source : E&R

One thought on “France : Sarkozy a tué Kadhafi

  1. C’est bien David, de mettre le petit nain devant ses responsabilités, mais il semble que tu aies oublié un autre personnage, genre vieux beau sur le retour, avec sa chevelure fournie et sa chemise blanche……ah, pardon.. ? Quoi….. ?
    Ah oui j’oubliais, c’est vrai, cette personne là, tu n’as absolument pas le droit d’en parler….. tu y perdrais ta bonne gamelle…….. !

    Mais bon, si jamais le petit nain devait revenir aux affaires en 2017 (ce que je ne souhaite pas), eh bien je crois qu’il va se souvenir de ta question, et qu’il aura alors le pouvoir de te priver de ta bonne gamelle !

    Comme quoi tu vois David, de quelque côté que tu te tournes, si tu ne fais pas ton petit numéro de lèche, tu prends des risques !

    Il y a un certain grand Monsieur qui a une formule…c’est comment déjà…ah oui.. »un journaliste, c’est soit une pute soit un chômeur ! »

    Tu vois de qui je parle David…. ?

    Non, normal, tu es trop petit ! Lui c’est un homme tandis que toi…..allez, je ne vais même pas l’écrire, tout le monde aura compris !

    Adishatz

    H/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*