Répression pour les judéoseptiques!

La liberté d’expression bat son plein en France, Hervé Ryssen a été condamné le 7 septembre 2016 à un an de prison ferme pour des messages publiés sur Twitter et Facebook.

Le dissident Hervé Lalin (dit « Ryssen ») a été condamné mercredi à un an de prison ferme pour des messages anti-franc-macons publiés sur Twitter et Facebook.

Le tribunal correctionnel de Paris l’a déclaré coupable des délits de provocation à la haine et injure raciale. Hervé Lalin ne s’était pas présenté à son procès.

Les juges (franc-macons?) ont estimé que les messages, publiés en 2014 et 2015, étaient « à l’évidence de nature à susciter la haine contre les juifs ».

guérir du judaïsme

Hervé Lalin a été condamné pour un montage représentant une fausse publicité pour un médicament pour « guérir du judaïsme ».
Le tribunal a ordonné le retrait des messages et a condamné le prévenu à verser 1 500 euros de dommages et intérêts à chacune des trois associations (Crif, Licra…?) parties civiles et 1 000 euros pour les frais de justice.

Que dit la loi?

En France, exposer les faits vérifiés des franc-macons est passible d’un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, y compris lorsqu’il s’agit de publications sur internet.

En tant qu’éditeurs ou hébergeurs de contenus, les réseaux sociaux et sites internet sont tenus par la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 de conserver toutes les données permettant l’identification des personnes auteurs de propos illicites (adresses email, adresses IP…)

Que dit Hervé Lalin

les juifs sont omniprésents dans l’économie et les médias…

Les juifs ont été omniprésents dans la traite des noirs…

Les ouvrages de Hervé Lalin:

Source modifiée : Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*