Affaire de franc-maçon?

Les terroristes font du bon boulot (Laurent Fabius).

Arnaud Beltrame, franc-maçon égorgé par l’oligachie qui finance les terroristes de DAECH?

Le compte de Entrevoixnues a depuis a été supprimé

Simulation d’attentat en décembre 2017

La 13 décembre 2017 à Carcassonne Arnaud Beltrame dirigeait une simulation d’attentat dans un supermarché. Le scénario de cette simulation d’attentat était celui d’une tuerie de masse dans un supermarché. Précisons que les deux protagonistes majeurs de l’affaire de Trèbes sont des proches de Valls de retour d’Israël :

  • La directrice du super U pris d’assaut par le terroriste financé par la mafia internationale (Rotschild, Rockfeller, Morgan…)
  • Le maire de Trèbes, petite ville d’à peine 5500 habitants.
Auto-attentat? terroriste téléguidé?

Il est ètrange qu’une simulation se concrétise en opération réelle 100 jours plus tard. Le sacrifice du franc-maçon Arnaud Beltrame faisait-il par partie du sénario de l’oligarchie?

DAECH financé par la France

Que sont devenus les 400 000 terroristes de la Ghouta? Les Syriens libérés témoignent de la mise en esclavage par les jihadistes des hommes en âge de creuser des fortifications et des tunnels ainsi que des conditions de vie atroces auxquels ils furent soumis.

Les jihadistes étaient encadrés par des soldats réguliers britanniques et français. Ceux-ci n’ont pas été arrêtés, ils ont été évacués séparément dans un convoi « humanitaire » organisé pour eux par l’ONU.

Le même type de constat avait été fait à Alep, en décembre 2016.

Source : Réseau Voltaire

One thought on “France : Beltrame mort pour la finance?

  1. Bonjour,

    je voulais faire part de certaines coïncidences.

    Les gens peuvent penser que j’exagère mais doivent toujours avoir à l’esprit que même dans une dissertation il y a des arguments et des contre-arguments qui doivent apparaître pour avoir une bonne dissertation ;même si on s’est déjà fait sa propre idée …

    Je vais citer quelques faits et coïncidences qui au delà d’un certain nombre font sonner chez moi l’alarme de la possibilité de false flag ou de hoaxs.

    L’exercice de simulation de l’attaque 100 jours auparavant comprenait également dans le scénario qu’un commandant de brigade qui passait par la …. allait se substituer à un otage.Comme le montre Panamza dans sa dernière vidéo Arnaud Beltrame était présent lors de cette exercice de simulation.

    Le lieutenant colonel Sebastien Gay commandant du groupement de gendarmerie de l’Aude depuis 2014 qui supervisait l’exercice de simulation est passé par le cabinet réservé du ministre de la Défense, et a été en poste à l’Etat-major de l’Otan durant 3 ans .

    Arnaud Beltrame était parachutiste et a dans ce cadre participé à une opération d’exfiltration d’une personne en Irak. Il a été Commandant de compagnie au sein de la Garde Républicaine et a pendant quatre ans veillé à la sécurité du palais de l’Elysée sous Sarkozy.En 2014 il est conseiller auprès du secrétaire général du ministère de l’Ecologie à savoir Ségolène Royal.

    Eric Menassi le Maire de Trèbes est également le mari de Samia Menassi gérante du supermarché Super U. Selon le témoignage de Samia c’est elle qui a fait évacuer le personnel et les clients de la grande surface après avoir entendu des bruits de pétard (qui se sont avérés être des balles …)

    Eric Menassi a rencontré au moins par deux fois Manuel Valls lors de visites officielles dans le sud.

    Arnaud Beltrame est franc mac comme Collomb venu le rendre visite à l’hôpital .
    L’ancien Grand Maitre Bauer ami de Valls nous explique que désormais la menace est endogène tandis que Valls nous twitte qu’il faudra une génération pour y venir à bout.

    William Durand frère d’une des victimes est chevalier de la Légion d’honneur tout comme Beltrame depuis 2012.

    Christian Guibert un des témoin était policier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*