La dictature de l’UMPS?

L’avocat de Vincent Reynouard menacé de mort.

Thierry Gosselin a assisté au procès de Vincent Reynouard le 16 septembre 2016 a la 17eme chambre correctionnelle du tribunal de Paris.
Voiçi son recit. Nous étions 2 personnes son avocat et moi même a l’ouverture de l’audience.

La terreur c’est donc installé dans le peuple de France

Je constate qu’en fait j’étais tout seul en tant que représentant du vrai peuple
ce peuple complètement terrorisé par cette justice mafieuse qu’ils ne reconnaissent plus . Pourtant ils sont plusieurs dizaine de millier a le soutenir chaque jours depuis des années a travers de nombreux support visuel, et aux
moment que ces soutient doivent se manifester ; personne au tribunal pourtant le tribunal est public? La terreur c’est donc installé dans le peuple de France et aussi parmi les avocats qui osent défendre Vincent Reynouard…
Et oui nous avons des avocats qui osent !!! il y a au moins un avocat qui défend Vincent Reynouard : Maîtres Paris ; Wilfrid Paris l’avocat a la casquette, vous savez c’est lui qui a reçut des mains de Dieudonné la quenelle d’or pour Maître Ripper , j’y étais et c’était émouvant.

Avocat interné 24 heures en hôpital psychiatrique

Maître Ripert qui a oser défendre des révisionnistes ! Quelle offense a la mafia !
Maîtres Ripert qui a était interné 24 hrs en hôpital psychiatrique uniquement pour le faire taire !!! Maîtres Riper a qui ces pères ont tout fait pour le faire radier du barreau et son parvenue a y arriver a la grande joie de cette mafia sioniste qui gouverne notre France. Cette mafia sioniste qui est parvenue a infiltrer la justice mais aussi les bâtonniers les juges et les hauts cadres des forces de l’ordre.

mafia toute puissante

Cette mafia toute puissante qui ne se cache même plus pour tenter d’exécuter physiquement l’avocat de Vincent Reynouard. Car oui maitres Paris avocat de Vincent Reynouard a était la cible de cette mafia, plus de 25 armes de guerre et de pistolets Pa-MAS ont pointés ces mires lazer vers les fenêtrés de son logement, et fort heureusement il était absent ce moment la ! Et qu’il se serait il passé si maitres Paris aurait était chez lui ?Ils veulent faire taire Maitres Paris comme il veulent faire taire Maitre Ripert…Les révisionnistes auraient ils des vérités qu’ils ne faut pas entendre ? Qui ne peut êtres entendu ? Les révisionnistes sont donc le gibier a abattre par n’importe quel moyen, et les moyens ils en ont…

Source : Thierry Gosselin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*