Manipulation médiatique!

Le Sudouest est largement subventionné pour diffuser la propagande sioniste.

Pas de Burkini, des Corses islamophobes!

Le burkini n’est pas en cause dans la rixe survenue samedi dernier sur une plage de Sisco en Corse.
La rixe de Sisco n’a rien à voir avec le burkini, l’Information est délivrée par le procureur de la République de Bastia. (source : Euronews)

Appel à la guerre civile

Le « journal » Sudouest dans son article du 14 aout 2016 lance un appel à la guerre civile, en publiant sans preuve de la présence de baigneuses en Burkini.

la rixe avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes.

Incitation à la haine raciale

Dans une inversion des valeurs, le Sudouest fait ainsi passer les agresseurs Corses islamophobes pour les gentilles victimes.

Des insultes auraient été proférées par un groupe de jeunes gens d’origine maghrébine. Plusieurs hommes plus âgés, d’origine maghrébine, sont alors arrivés, munis de hachettes, s’en prenant à un groupe de jeunes gens corses

Acharnement raciste

un nouveau témoin décrit un acharnement raciste. Cette personne évoque plutôt un phénomène haineux ciblé. Selon ce dernier, des jeunes l’ont traité lui et sa famille « d’arabes, de bandes d’arabes, retournez chez vous » alors qu’ils n’avaient en leur compagnie « qu’une seule femme voilée« . Alors qu’ils avaient décidé de partir « au parking », « quatre personnes » avec « des battes » les ont frappés et ont « poussé » sa « femme enceinte par terre ».

Un gouvernement sous domination juive?

Les islamophobes sont de sortie, et sont bien tombés dans le panneau ! Dans l’affaire de l’interdiction du Burkini, le régime français détourne l’attention des Charlies sur un faux débat, qu’est la fausse crainte de l’islamisation en France. La domination juive, quand à elle, progresse!

Nomination juive pour l’islam de France

On assiste à une nouvelle nomination en perspective, le Mardi 2 août, où Valls avait fait savoir, à la presse présidentielle, son souhait de voir, le juif Jean-Pierre Chevènement, prendre la tête de la Fondation pour l’islam de France, organisme chargé de contrôler le financement des lieux de culte musulmans.

Source modifiée : Sudouest

One thought on “Corse : Le burkini n’est pas en cause!

  1. J’ai jamais vue dans ma vie un procureur qui prend position personnelle dans une affaire de justice. En plus d’utiliser des expressions tel que Al Aaida est mal saint dans cette affaire. Il dit que les maghrébins se sont appropriés un endroit tel que Al Qaida fait? Quand quelqu’un s’approprie d’un endroit c’est que c’est devenu une habitude alors que dans cette affaire ces jeunes maghrébins ou marocains c’est la première fois qu’ils viennent à cette endroit. J’ai l’impression en Corse tout le monde est raciste même l’administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*