L’homme, décrit comme un « SDF », « squelettique », par l’avocate qui l’a assisté aux premières heures de sa garde à vue, a réfuté tout acte terroriste lors de ses premières auditions. La kalachnikov ? Il l’aurait trouvée par hasard dans un jardin près de la gare de Bruxelles-midi.
un jeune homme travailleur
l’opérateur de téléphonie mobile Lycamobile a confirmé lundi que le Marocain y avait bien travaillé de février à avril 2014, avant une rupture car ses papiers « ne lui permettaient pas de travailler en France », selon l’employeur.
Au cours de sa garde à vue Ayoub El Khazzani a assuré pratiquer « l’Islam » et n’être jamais allé en Syrie. Son père parle d’un jeune homme « travailleur » qui préférait parler de football et de pêche plutôt que de politique. un autre proche se souvient de quelqu’un qui « ne faisait pas de vagues. »
l’occident une civilisation terroriste?
Il explique simplement qu’il se rendait de façon régulière dans différentes mosquées d’El Saladillo, en Espagne, où il vivait avec ses parents. Ayoub El Khazzani a publié des messages qualifiant l’occident de « civilisation terroriste » sur son compte Facebook.
Source modifiée : Sudouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…