Nice :Apologie du terrorisme ?

Les terroristes ont fait du bon boulot

 

Une conductrice ivre condamnée à deux mois de prison et Laurent Fabius reste en liberté.

À Nice une conductrice de 22 ans a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Nice à une  peine de deux mois d’emprisonnement ferme pour « apologie du terrorisme », alors qu’elle était sous l’emprise de l’alcool.

Lorsqu’elle a été arrêtée à Nice par les policiers dimanche aux alentours de 6 heures du matin, la jeune esthéticienne aurait eu des propos déplacés.

Laurent Fabius fait l’apologie du terrorisme

 

Présent à Marrakech (Maroc) pour la 4ème réunion des Amis de la Syrie, le 12 décembre 2012, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, s’est félicité du prochain départ du président Bachar el-Assad, inéluctable et imminent selon lui (photo : M. Fabius avec son homologue saoudien, le prince Saoud al-Fayçal)

sur le terrain, les terroristes font un bon boulot

 

Surtout, il s’est insurgé contre la décision de Washington de placer le Front pour la victoire au Levant (Jabhat Al-Nosra) sur la liste des organisations terroristes. Lors de la conférence de presse finale, il a déclaré que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position états-unienne, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a t-il conclu [1].

Les combattants du Front Al-Nosra, qui jusqu’à présent étaient inclus dans l’Armée syrienne libre, reconnaissent l’autorité d’Ayman Al-Zawahiri, chef d’Al-Qaëda, qui leur a donné mandat en Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*