Cassandre Fristot

France/Metz : Israel arrête une manifestante

Mais qui sont les traitres? Qui?

À Metz, c’est Israel qui décide de la liberté d’expression pendant les manifestations contre la « passe sanitaire ».

À Metz, le samedi 7 août 2021, lors de la manifestation contre le passe sanitaire, une femme a défilé avec une pancarte affichant les noms des responsables de la dictature en France.

Fabius, Attali, Buzyn, Attal, Soros, Drahi, Salomon, Schwab, BHL, Ferguson, Macron ont contribué à l’instauration de la dictature française via le « passe sanitaire ».

Immédiatement considéré « antisioniste », Israel à ordonnée l’interpellation de Cassandre Fristot pour une garde à vue de 48h suivie d’une perquisition à son domicile.

Cassandre a ciblé les principales personnalités à la manœuvre dans la « pandémie », mais est-ce de sa faute si la majorité d’entre eux font partie de la communauté qui controle les médias français.

Le nom de Attali (conseiller de tous les présidents de France depuis Mitterand) figure sur la pancarte de Cassandre, en écoutant l’intervention d’Attali en 1979, qui prédit avec une effrayante précision notre présent. Les terroristes islaminstes, sont ils les seuls à vouloir detriure la France?

À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’ils dépassent 60 65 ans ils vivent plus longtemps que ce qu’il produisent et ils coûtent cher à la société ensuite les faibles, enfin pour les plus inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides l euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps . nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien . la population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence À des millions et des millions de gens, Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront, Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réele ou pas, Un virus qui touchera les vieux ou les gros, Peu importe, les faibles y succomberont, Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traités .nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seuls à l’abattoir

JAcques Attali « L’avenir de la vie »

Afin de ne pas voir fleurir ce type de pancarte, Israel demande une condamnation exemplaire, nous en sauront plus au mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*