La polémique s’est répandue comme une traînée de poudre. Et c’est la conseillère de Paris Danielle Simonnet (Parti de Gauche) qui a lancé les hostilités, dénonçant samedi « l’indécence » d’organiser une journée « Tel Aviv sur Seine » le 13 août, dans le cadre de l’opération Paris Plages.
Elle a demandé au maire de Paris de revoir la programmation, l’élue du Front de gauche préfère évoquer sur son site « l’indécence totale de la ville de Paris »et appelle Anne Hidalgo, la maire PS de la capitale, à « annuler » la manifestation.
Un an après les massacres à Gaza, Paris organise « Tel Aviv à Paris plages ». Exigeons l’annulation de l’événement ! […] Aucun échange avec des israéliens humanistes n’y est prévu, encore moins un débat sur la situation du peuple palestinien.
Le cynisme de l’organisation d’une telle journée dans le cadre de Paris Plages atteint les sommets de l’indécence. (Danielle Simonnet)
Source : Sud info ouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…