Maïtena Biraben est du FN antisémite?
La présentatrice de Canal + a assuré qu’elle parlait « de la forme », « pas du fond »
Dès l’ouverture du « Grand journal » vendredi soir, Maïtena Biraben est revenue sur la polémique suscitée par ses propos la veille sur le plateau de Canal+.
« Hier soir, je recevais l’avocat Eric Dupond-Moretti. Dans mon interview, j’ai utilisé à propos du Front National l’expression ‘discours de vérité' ». « Il était question de la forme, pas du fond. Et d’ailleurs, ça a été sans ambiguïté pour Eric Dupond-Moretti qui en a témoigné ce matin », s’est-elle justifié. « J’aurais pu dire un discours cash, un discours anti-langue de bois – c’était évidemment le propos de l’émission -, j’ai dit ‘un discours de vérité' ».
« N’hésitez pas à être un tout petit peu détendus »
« Alors pour éviter tout nouveau raccourci, je vous renvoie au replay » de l’émission, a poursuivi l’animatrice. « Je remercie beaucoup mes confrères. Merci à vous de suivre avec autant d’attention notre émission (…) Surtout continuez mais s’il vous plait, n’hésitez pas à être un tout petit peu détendus quand même », a-t-elle ironisé.
Lors de son interview avec l’avocat, Maïtena Biraben avait déclaré que les Français « se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national ». Elle avait aussi affirmé que le FN était « le premier parti de France ».
source modifiée du Sudouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…