L’ancien président du Front national a publié, mardi, un tweet dans lequel il se vante d’avoir dîné avec le célèbre défenseur américain des droits civiques, Jesse Jackson. Ce dernier assure qu’il ne savait pas qui était Jean-Marie Le Pen.
En visite en France à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, le révérend Jesse Jackson se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Mais c’était sans compter sur Jean-Marie Le Pen qui n’a pas manqué de partager sur Twitter cette rencontre, en publiant une photo dédicacée par l’ancien candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine : « Jean-Marie et Jany Le Pen, keep hope alive and continue » (« Gardez espoir et continuez »).
Sur Twitter, le célèbre défenseur des droits civiques ne nie pas avoir rédigé ce message mais assure qu’il ne savait pas à qui il avait affaire : « Did not know you were coming to dinner. Never met you before. Do not share your beliefs » (« Je ne savais que vous seriez présent. Je ne vous avais jamais rencontré avant. Je ne partage pas vos opinions »).
En réaction aux articles parus sur ce démenti, Jean-Marie Le Pen a publié une nouvelle photo mercredi 11 mai « à l’attention des médias qui parlent de « dîner fantasmé » ».
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…