Thierry Gosselin a également assisté au procès de Meta tv et Faurisson le 28 septembre 2016 a la 17em chambre correctionnel de paris, la fameuse et unique chambre qui condamne les révisionnistes.
Et j’ai retrouvé le même juge le même assesseur que pour le procès de Vincent Reynouard du 16 septembre dernier seul l’accesseur de gauche et le procureur avez changé.
Ce procès a était émaillé de plusieurs incidents dut essentiellement a la partie adversaire soit la licra et une obscure organisation dont le nom est inconnu et semble t il part le tribunal lui même vue son étonnement a l’énoncé de son nom a l’audience…
Cette fameuse organisation était représenté par 3 jeunes filles avocates toutes droite sortie de Tel-aviv pour la circonstance.
Pour Robert Faurisson le tribunal de vendu réclame 6 mois de prison ferme
Pour Patrick de méta-tv le procureur réclame 1 an de prison avec sursis enfin c’est ce que j’ai entendu. Néanmoins il semble que le tribunal soit revenue a 3 mois de prison avec sursis, ce qui reste inacceptable pour un soit disant délit d’opinion.
Source : Thierry Gosselin et Meta TV
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…