L’équipe d’E&R Haute-Savoie a rencontré Thierry Borne le 11 janvier 2016, quelques jours après la perquisition de son établissement. Il revient entre autres sur son histoire ainsi que son combat et, sans langue de bois, nous donne des clés de compréhension sur des sujets tels que la sécurité sociale, les mutuelles, les syndicats ou encore le RSI et le MSA.
Source : E&R
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…
View Comments
Salutaire.
La secu, par ceux qui la subissent. On est loin du modèle que le monde entier nous envie (sans l’avoir cependant jamais copié...).
Eh oui, ce fameux totem de nos amis solidaristes de gauche ou de droite jette aujourd’hui des paysans et des artisans à la rue. C’est beau la solidarité obligatoire version française. Ça nourrit (bien) tous ses administrateurs et ses légions de gestionnaires, mais ça tue tous nos entrepreneurs qui, eux, croulent sous les contraintes.
La France devient vraiment un pays de merde. Mais qu’on se rassure, l’administration génère assez de papier pour torcher la terre entière.