Le 28 octobre 2015, Le Foll (porte-parole du régime français) affirmait à propos de l’évasion des deux pilotes français (traffiquants de Cocaïne) que la France n’extrade pas des citoyens français lorsqu’ils sont sur le sol français. Aujourd’hui 30 octobre 2015 livrera une militante pacifique du parti indépendantiste Batasuna, au régime espagnol.
La militante basque Aurore Martin, originaire de Mauléon, poursuivie pour son appartenance au parti indépendantiste Batasuna, sera jugée à Madrid.
L’ouverture du procès, initialement prévue le 12 janvier dernier, avait été ajournée à la suite de l’arrestation de trois avocates de la défense le matin même de l’audience.
Lors de cette opération, 12 avocats du Pays basque espagnol avaient été placés en garde à vue pour « fraude fiscale » et « collaboration avec ETA », avant d’être remis en liberté.
35 militants politiques seront jugés lors de ce procès. Parmi eux, en plus d’Aurore Martin, la Française Haizpea Abrisketa. Elles encourent jusqu’à dix ans de prison.
Source modifiée du Sudouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…