Jeudi dernier, une violente altercation a eu lieu au Bain des Dames à Châteauneuf-sur-Charente.
une femme d’une trentaine d’années jouait au ping-pong jeudi en soirée avec ses enfants, seins nus, au Bain des Dames de Châteauneuf, sur ce lieu de baignade aménagé en bord de Charente.
Jeudi, il était 19 heures lorsque cette mère de famille arrive au Bain des Dames accompagnée de son mari et de leurs trois enfants. Ils jouent au ping-pong, elle ne porte qu’un bas de maillot. D’après certains témoins, un groupe de baigneurs lui aurait demandé de cacher sa poitrine, chose qu’elle aurait farouchement refusé.
Cette femme « volubile », « provocatrice » d’après leurs propres mots, aurait lancé à un petit garçon de 10 ans qui l’observait
tu veux voir le reste?
avant de baisser sa culotte de maillot. La mère du garçonnet serait intervenue. C’est à ce moment-là que les choses se sont envenimées au point qu’un attroupement hostile s’est formé autour de la famille satanique.
Dans une interview accordée à La Charente Libre, la provocatrice reconnaît avoir montré ses fesses à « une femme qui lui faisait une remarque déplaisante » sur sa pratique du « topless ».
A ce point de l’histoire, les témoignages s’accordent. La jeune femme provocatrice, a fini par se retrouver nue au milieu de la plage, la culotte de maillot arrachée. Nue, elle a quitté les lieux.
Un groupe de personnes satanique a réagi en organisant un rassemblement « seins nus » au plan d’eau de Châteauneuf mercredi. Le maire va t’il prendre un arrêté interdisant les seins nus?
Devenez une putain du système, allez montrer vos seins au plan d’eau de Châteauneuf mercredi.
Le maire de Châteauneuf, Jean-Louis Levesque a envoyé un communiqué de presse aux rédactions dans lequel il rappelle qu’un « arrêté permanent stipule que le port du maillot de bain est rigoureusement exigé pour les baigneurs sur le site y compris pour les enfants ».
La mère de famille qui a bel et bien retiré sa culotte devant l’enfant de 10 ans, tombe sous le coup de la loi et de l’attentat à la pudeur.
Tout attentat à la pudeur commis ou tenté sans violence ni contrainte ni surprise sur la personne d’un mineur de quinze ans sera puni d’un emprisonnement de trois ans à cinq ans et d’une amende de 6 000 F à 60 000 F ou de l’une de ces deux peines seulement
Source modifiée : Sudouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…