Une semaine après l’assassinat douteux de la députée pro européenne, Jo Cox, par un soi disant partisan de l’extrême droite identitaire britannique, une espèce de redite de l’assassinat de la ministre des affaires étrangères suédoise, en 2003, dans les mêmes conditions du referendum à l’entrée de la Suède à l’Euro, afin d’influer sur les intentions de vote pour forcer la main du peuple suédois à voter oui, le vote démocratique à la sortie de la Grande-Bretagne de l’Euro, vient de rendre son verdict. L’assassinat de Cox, aura donc été vain. Et c’est Cameron qui est mort.
Le #Brexit a gagné, et comme prévu, c’est la catastrophe annoncée de la dictature européenne. Cataclysme selon les uns, tempête sur les marchés financiers, titrent les autres, comme si seuls les intérêts supérieurs des puissants comptaient. Mais les Britanniques ont bien décidé de quitter l’Union européenne, suite au vote du 23 juin 2016.
Source : ADBK
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…