deux coups de feu ont été entendus en centre-ville de Libourne. Il s’agissait d’un homme venu régler un différend familial avec son ancienne compagne. Armé d’un fusil, le quinquagénaire d’origine française est allé à son domicile, entre la rue Waldeck-Rousseau et le quai des Salinières, et l’a trouvée dans sa voiture.
Faisant fi des festivaliers présents pour Fest’arts non loin, l’homme a tiré à deux reprises sur le véhicule, brisant la vitre. Heureusement, il n’a pas touché son ancienne compagne qui a réussi à se réfugier à la brigade de gendarmerie de Libourne. Elle a tout de même été légèrement blessée par des bris de verre et emmenée à l’hôpital, comme le veut la procédure.
Les gendarmes, eux, sont allés interpeller le quinquagénaire d’origine française à son domicile d’Abzac. L’homme a été placé en garde-à-vue.
Une affaire qui a tout de même mobilisé la brigade de recherche et celles de Libourne et Coutras, en plus des techniciens d’identification criminelle.
Source : Sud info ouest
ajouter extension XML Sitemaps dans Wordpress pour prestashop aller sur https://www.xml-sitemaps.com et télécharger le fichier…
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…