deux coups de feu ont été entendus en centre-ville de Libourne. Il s’agissait d’un homme venu régler un différend familial avec son ancienne compagne. Armé d’un fusil, le quinquagénaire d’origine française est allé à son domicile, entre la rue Waldeck-Rousseau et le quai des Salinières, et l’a trouvée dans sa voiture.
Faisant fi des festivaliers présents pour Fest’arts non loin, l’homme a tiré à deux reprises sur le véhicule, brisant la vitre. Heureusement, il n’a pas touché son ancienne compagne qui a réussi à se réfugier à la brigade de gendarmerie de Libourne. Elle a tout de même été légèrement blessée par des bris de verre et emmenée à l’hôpital, comme le veut la procédure.
Les gendarmes, eux, sont allés interpeller le quinquagénaire d’origine française à son domicile d’Abzac. L’homme a été placé en garde-à-vue.
Une affaire qui a tout de même mobilisé la brigade de recherche et celles de Libourne et Coutras, en plus des techniciens d’identification criminelle.
Source : Sud info ouest
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…