Mardi 22 mars, je me suis présenté à la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.
Le motif : répondre de l’accusation de « diffamation publique » envers Caroline Fourest.
L’essayiste m’avait poursuivi pour l’avoir notamment qualifié de «désinformatrice» dans un article de février 2013 dans lequel je révélais son altération d’un témoignage relatif à l’arrestation -par la police américaine- d’agents du Mossad le 11 septembre 2001 {http://panamza.com/9700}.
Élément biographique à souligner : Caroline Fourest, militante proche du Parti socialiste et de la mouvance pro-israélienne, a été célébrée -l’an dernier, à Washington- par Ygal Carmon, ancien cadre…du Mossad {http://panamza.com/11366}.
Aujourd’hui, au tribunal, son avocate a fait savoir que Caroline Fourest réclamait 15 000 euros de dédommagement en raison du «préjudice moral» prétendument subi. Le verdict sera rendu avant l’été.
Rappel : manoeuvre d’intimidation à l’encontre de ma personne et de mon travail de journaliste d’investigation, le procès Fourest est l’une des 5 procédures judiciaires -coûteuses intellectuellement et matériellement- dans lequelles je suis dorénavant impliqué {http://panamza.com/
Demain, mercredi 23 mars, je reviendrai en détail sur les points-clés, les protagonistes et les spectateurs de ce procès.
Source : Panamza
Quelle Stratégie Marketing Est la Meilleure Pour Votre Entreprise à Anglet? Avec la stratégie de…
Comment Dolibarr aide les entreprises de Bordeaux à devenir rentable Comment briser la spirale de…
créer un compte client https://doc.cap-rel.fr/projet_docwizon/gestion_des_revendeurs# installer scaninvoice https://doc.cap-rel.fr/projet_scaninvoices/accueil
Alerte sanitaire Le silence assourdissant des restaurateurs face à l'empoisonnement à la toxine botulique Un…
Le Décès d'une Femme de 32 Ans Ravive les Débats sur la Suspension du Personnel…
La perte de papiers d'identité et les incohérences administratives Les incohérences administratives en France, quand…