Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France

Le Marocain n’avait pas oublié sa carte d’identité sur le siège, mais avait 2 portables sur lui.

L’homme, décrit comme un « SDF », « squelettique », par l’avocate qui l’a assisté aux premières heures de sa garde à vue, a réfuté tout acte terroriste lors de ses premières auditions. La kalachnikov ? Il l’aurait trouvée par hasard dans un jardin près de la gare de Bruxelles-midi.

 

un jeune homme travailleur

l’opérateur de téléphonie mobile Lycamobile a confirmé lundi que le Marocain y avait bien travaillé de février à avril 2014, avant une rupture car ses papiers « ne lui permettaient pas de travailler en France », selon l’employeur.

Au cours de sa garde à vue Ayoub El Khazzani a assuré pratiquer « l’Islam » et n’être jamais allé en Syrie. Son père parle d’un jeune homme « travailleur » qui préférait parler de football et de pêche plutôt que de politique. un autre proche se souvient de quelqu’un qui « ne faisait pas de vagues. »

l’occident une civilisation terroriste?

Il explique simplement qu’il se rendait de façon régulière dans différentes mosquées d’El Saladillo, en Espagne, où il vivait avec ses parents. Ayoub El Khazzani a publié des messages qualifiant l’occident de « civilisation terroriste » sur son compte Facebook.

Source modifiée : Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*