Deux cyclistes renversés, un conducteur prend la fuite

Un couple est grièvement blessé après un accident survenu ce jeudi à Pont-l’Abbé-d’Arnoult. La voiture ne se serait pas arrêtée.

Selon les premiers témoins, une voiture verte aurait renversé deux cyclistes sur la RD18, un homme et une femme d’Echillais, ce jeudi aux alentours de 15 h 30, sur le territoire de la commune de Pont-l’Abbé-d’Arnoult, en direction du lieu-dit Le Bouil. L’accident a eu lieu au niveau du lieu-dit Moulin Neuf sur la route de Champagne.
Les secours sont rapidement intervenus, notamment les pompiers pontilabiens et rochefortais, ainsi que l’équipe du Samu de Rochefort. Les deux personnes grièvement blessées ont été évacuées vers l’hôpital de Rochefort. La route a été déviée dans les deux sens.

Le maire de Pont-l’Abbé-d’Arnoult Didier Mayau et les gendarmes de la brigade de Saint-Agnant sont également sur place pour effectuer les premières constatations.

Selon des témoins, la voiture ne se serait pas arrêtée après la collision. Sur place, un rétroviseur et un bout du pare-choc auraient été retrouvés.

Source : Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*