À nouveau merci chaleureusement

sans la température estivale – à tous ceux qui ont soutenu, soutiennent Personne et son journal. Nous lançons une nouvelle campagne, mais cette fois pour le film, et uniquement le film en cours La bande de Gaza, qui a lui tout seul a nécessité, nécessite un budget assez conséquent pour de l’autoproduction.

Et cette fois, en contrepartie, il s’agit principalement de l’accès au film, comme un ticket de cinéma pour une séance en ligne (voir détails ci-après). Si nous sommes assez nombreux au rendez-vous, d’autres verront peut-être un jour le jour, mais en attendant, surtout, ce film là pourra être vu par nous, les contributeurs.

Pour rentrer dans le vif du sujet :

Bande annonce

Vous pouvez voir la bande annonce sur la page dédiée à la campagne :
http://www.lejournaldepersonne.com/campagne-prevente-de-tickets-soutien-dun-film-au-bout-de-la-bobine-la-bande-de-gaza/

Présentation des contreparties
* Pour 10 euros (et plus si vous le souhaitez), ticket, lien d’accès à la page du site http://www.infoscenariodepersonne.com où vous pourrez voir le film en streaming (lien d’accès qui sera valable 3 mois, sans besoin de s’inscrire au site). Vous êtes invité(e) à voir si la façon dont le film sera diffusé fonctionne sur votre appareil, navigateur, sur la page de présentation : http://www.infoscenariodepersonne.com/page-a-guichet-ouvert/

* Pour 110 euros (et plus si vous le souhaitez) nom au générique du film en tant que « coproducteur donateur » + contrepartie précédente : un ticket, lien d’accès à la page du site où vous pourrez voir le film.

Important : Les liens d’accès vous seront envoyés par mail à la fin de la campagne, à savoir après le 27 août.

Date de fin de la campagne : Cette campagne prendra fin le 27 août.

Objectif financier de la campagne : Au moins 1680 euros (cf. indicateur à la fin si vous voulez suivre).

Pour participer à cette campagne

Source : Personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*