un suppôt de Satan.

Rockefeller, ce membre de la mafia internationale est parti dans l’ombre, départ sans éclat dans la presse!

Fondateur du Bilderberg et de la Commission trilatérale. Le milliardaire américain David Rockefeller, ancien président de la Chase Manhattan Bank et patriarche d’une des familles américaines les plus importantes, s’est éteint aujourd’hui à New York, à l’âge de 101 ans, a annoncé sa famille.

L’ancien directeur de la banque d’affaire Chase Manhattan est mort dans son sommeil à l’âge de 101 ans, d’une insuffisance cardiaque congestive, dans sa maison de Pocantico Hills dans l’État de New York, a fait savoir le porte-parole de sa famille.

En 1954, l’homme d’affaires David Rockefeller participe à la fondation du groupe Bilderberg, qui est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Lorsqu’il fut à la tête de la Chase Manhattan Bank, de 1969 à 1981, David Rockefeller établit un tel réseau de relations étroites avec des gouvernements et des multinationales que les observateurs dirent que la banque avait sa « propre politique étrangère ». Il était alors à la tête d’une fortune estimée à trois milliards de dollars.

En 1973, Rockefeller fonda la Trilatérale, organisation privée censée favoriser les relations entre l’Amérique du Nord, le Japon et l’Europe de l’Ouest et qui regroupa des personnalités d’influence.

Dans le communiqué publié par la Fondation Rockefeller confirmant son décès, David Rockefeller est décrit comme « l’un des hommes les plus influents de l’histoire de la philanthropie et de la finance américaine, considéré par beaucoup comme étant « le dernier grand homme d’affaire international des États-Unis » ».

Source : E&R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*