Ils sont dangeureux!

Les personnes agées titulaire d’un permis de conduire doivent avoir des examens de conduite tous les ans pour détecter les elements dangereux.

Une voiture s’encastre dans une boutique à Mont-de-Marsan, « le bruit d’une explosion ». L’accident a eu lieu le mercredi 21 juin 2017 au matin, rue des Cordeliers.

Montois de 88 ans

Quelle frayeur pour les employés de SFR et le couple qui était dans la voiture ! Garé sur le trottoir d’en face, à quelques mètres de la boutique SFR, le Montois de 88 ans a mal contrôlé son démarrage, et est allé directement s’encastrer dans la vitre de l’opérateur.

Selon des informations recueillies sur place, il essayait une nouvelle voiture, avec une boîte automatique. Très choqué et secoué, comme son épouse, assise sur le siège passager, il a été rapidement transféré à l’hôpital de Mont-de-Marsan pour des examens complémentaires.

Quant aux deux employés de SFR, ils ont également eu très peur. Et beaucoup de chance. Avec deux clients, ils étaient au fond du magasin lorsque l’accident s’est produit.

Source modifiée du Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*