web marketing

Abandonner Google

Google déclasse votre site web dans son moteur de recherche

Si vous n’êtes pas dans les petits papiers de Google, il vous déclasse de son moteur de recherche.

Vous étiez naïf au point d’imaginer que Google était une entreprise loyale? Si vos articles ne correspondent pas au standards atlantis, votre site web ne sortira même pas en 5e page de leur moteur de recherche!

Google est engagé politiquement, c’est à dire que les dirigeants de cette société qui participent aux réunions de Bilderberg sont alligné sur l’établissement d’un nouvel ordre mondial avec Jérusalem (sous occupation sioniste) comme capitale.

Si vous payez 20000€ quelques 3 mots clés, votre site aura plus de chance d’apparaitre dans leur page. C’est un cercle vicieux qui vous condamne à toujours payer Google de plus en plus cher pour maintenir votre chiffre d’affaire. Fatalement arrive le stade critique ou vous ne pourrez avoir plus de cliques transformés en client, par rapport à la somme que vous payez à Google. C’est à ce moment que le dirrigeant de l’entreprise constatera que le référencement naturel aurait été mieux.

Çi-dessous une capture d’écran pour illustrer nos propos.

Google vs Yandex

Google en déclin

Avec une tel politique d’entreprise peu scrupuleuse qui manipule ses algorythmes favorisant celui qui paye le plus. Il est évident que Google ne pouvait être une entreprise durable, de plus en plus d’entreprises du web se tournent vers d’autres moteurs de recherche. C’est le cas de Web Marketing Bordeaux qui depuis 2012 a cesser d’utiliser Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*