Checkpoint à Paris.

Les Charlies bien encadrés dans la zone des supporteur (Fan zone) de l’UMPS.

40 ans que les Charlies votent pour la dictature UMPS, et ils ont bien l’intention en 2017 de maintenir en place cette dictature!

Quelques commentaires :

qu’une grosse débile a pleuré alors qu’elle a voté hollande. elle dit elle-même qu’elle vote « contre » et pas « pour », et que le FN « jamais » (pour aucune raison valable), ben ferme la alors et assume ton vote, tu fais partie du problème. dans un monde soumis aux mondialistes, à l’oligarchie internationale, ces débiles espèrent réussir à relever le pays en votant contre les patriotes (les seuls qui s’opposent au mondialisme, et qui le peuvent idéologiquement). faut pas confondre mondialisme et universalisme. (yYy)

Le problème c’est que « les Français » en réalité les plus de 60 ans, ceux qui sont à la fois les plus nombreux, qui votent le plus, et dont très peu votent Front National pour la simple et bonne raison qu’ils veulent mourir dans leur lit… la plupart d’entre eux ont fini de bosser, ont trimé « comme des dingues » pour avoir leur pavillon en Seine et Marne ou dans les Yvelines ou ailleurs, le fait que les jeunes aujourd’hui galèrent, ils s’en foutent complètement, ce qu’ils veulent c’est qu’on leur fout la paix, les emmerdements c’est pour ceux qui viendront derrière…. comme d’hab….. Et puis de leur point de vue, « tout va bien », en France il faut savoir que si tu es à la retraite, que tu gagnes un petit 1500 euros par moins sans rien foutre, garantie par l’état, c’est le paradis…. on évite de le dire pour ne pas faire des envieux, on évite de dire à un jeune qui débute et qui gagne moins que le smic, que sont grand-père touche 2 fois et demi ce qu’il gagne en regardant Derrick, mais c’est la vérité. (Juan Maria Álvarez)

Source : independenza webtv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*