Taubira tombent à l’eau

Jean-Marie Le Pen et Jesse Jackson sont sur un bateau

L’ancien président du Front national a publié, mardi, un tweet dans lequel il se vante d’avoir dîné avec le célèbre défenseur américain des droits civiques, Jesse Jackson. Ce dernier assure qu’il ne savait pas qui était Jean-Marie Le Pen.

En visite en France à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, le révérend Jesse Jackson se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Mais c’était sans compter sur Jean-Marie Le Pen qui n’a pas manqué de partager sur Twitter cette rencontre, en publiant une photo dédicacée par l’ancien candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine : « Jean-Marie et Jany Le Pen, keep hope alive and continue » (« Gardez espoir et continuez »).

Sur Twitter, le célèbre défenseur des droits civiques ne nie pas avoir rédigé ce message mais assure qu’il ne savait pas à qui il avait affaire : « Did not know you were coming to dinner. Never met you before. Do not share your beliefs » (« Je ne savais que vous seriez présent. Je ne vous avais jamais rencontré avant. Je ne partage pas vos opinions »).

En réaction aux articles parus sur ce démenti, Jean-Marie Le Pen a publié une nouvelle photo mercredi 11 mai « à l’attention des médias qui parlent de « dîner fantasmé » ».

Source : E&R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*