Dieudonné répond au procureur

Dieudonné évoque le Salon de l’agriculture, puis revient sur les procès qui lui sont intentés et notamment sur les demandes iniques du parquet.

Si vous ne pouvez pas lire cette vidéo – il semble qu’elle soit bloquée en France [1] –, vous pouvez la visionner  sur Rutube.

« Ils » ont bloqués l’accès à cette vidéo en France sous prétexte de droit d’auteur.
Il est certain que « ils » ne veut pas que circulent les vidéos où le désaveu de nos dirigeants par le peuple est flagrant, incontestable…. des images d’insultes, violentes, que les journaux n’ont certainement pas diffusé. Nier la réalité ne les aident pas, mais bon ce blocage sous prétexte de droits d’auteur est un prétexte comme un autre.
Pour voir la vidéo utiliser un module qui permet de surfer anonymement et vous procure des adresses ip en Australie, au USA ou où vous voulez, genre anonymox et ça marche…
Il serait bon de commencer à faire des tutoriels pour que le plus grand nombre apprennent à déjouer ces blocages qui vont certainement se généraliser . surtout que ce qui dit Dieudonné dans cette vidéo (avec un petit récapitulatif) est important
on l’a dit, Ils sont en guerre contre nous. tout est illégal mais que leur importe. « ils » ne veut ni paix ni pardon ni dialogue
Et pour preuve
si il en fallait,encore , le journaliste Hicham Hamza vient d’être mis en garde à vue comme ça, pour rien. Fallacieux prétexte.
Celui qu’ »ils » ne cesse de dénoncer comme un complotiste, un malade, et une quantité négligeable, est tellement négligeable qu »’ils » prend la peine de l’arrêter.
CQFD.. (Philippe Emmanuel)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*