Les dés sont pipés.

Les dés sont pipés depuis le départ. C’est une compétition taillée sur mesure pour l’équipe de France.

Une nouvelle combine ourdie par l’UEFA et quelques sociétés secrètes ont créé une compétition qui serait taillée sur mesure pour l’équipe de France.

Tout a été fait pour que les hommes de Didier Deschamps se la coulent douce jusqu’en demi contre des équipes de « peintres ».

Une machination occulte

Sont pointés des déséquilibres dans l’attribution des adversaires en phase finale, certains « observateurs » sont désormais persuadés que le parcours des Bleus est le fruit d’une machination occulte.

« La France l’emportera 4 jours avant le 14 juillet, ce qui permettra aux dirigeants français de redorer leur blason et de calmer le jeu durant l’été », (Grand Maître Illuminati )

La France a déboursé « pas moins de deux milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement » pour acheter l’Euro. Un investissement considérable qui devrait notamment permettre de ranimer « l’inconscient collectif “gaulois” » et réduire le nombre de voitures et poubelles brûlées « par des populations d’origine étrangère » lors du 14 juillet.

Source modifiée du actualites.nouvelobs.com

One thought on “Euro 2016 : La France gagnera

  1. Quand on voit ce « penalty sans main » et cette absence étrange d’ attentats, on peut vraiment se poser des questions…..C’ est dans l’ absence que règne le signifiant comme le disait ce bon escroc de lacan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*