une contestation sociale, un attentat?

aucune preuve que l’homme sur la video de l’arrestation est bien Abdeslam, on ne voit jamais son visage.

Cette affaire Abdeslam tombe pile poil au moment des contestations sociales…

ils ont mis soi-disant des mois avant de le retrouver alors que les services secrets sont capables de choper une aiguille dans une foret. C’etait à prevoir que de nouveaux rebondissements dans les affaires de « terrorisme » surviennent au moment où de fortes contestations sociales liées à des lois capitalistes soient validées. C’est un scenario élaboré.
Cela tombe au meme moment qu’Hollande en Belgique, d’ailleurs. Ca pue la magouille totale.
Il faut voir aussi son arrestation, qui est un film…ce n’etaient pas de vrais militaires, on dirait. Le mec interpellé baisse volontairement la tete en etant traîné accroupi….on ne voit jamais son visage. Donc aucune preuve que l’homme sur la video de l’arrestation est bien Abdeslam.
De plus, il refuse son extradition. S’il vient, il faudra qu’ils nous le montrent…donc le fait qu’il ne vienne pas en France, cela arrange la version sioniste. Vous pensez naivement qu’un petit delinquant de droit commun, aussi jeune, non aguerri et freluquet, puisse faire sauter le Bataclan ? Completement ridicule. Ces attentats, vrais ou faux, sont commis par des mercernaires et groupes d’extreme droite en liaison directe avec nos services secrets…c’est un remake des reseaux Gladio et des operations Northwood, les operations commandos de terrorisme d’Etat ont toujours existé.
N’oublions pas aussi que Molenbeek est aujourd’hui désignée comme une plaque tournante des « djihadistes » d’apres nos medias sionistes…car le maire de Molenbeek, Philippe Moureaux, accusait les juifs de vouloir nuire aux musulmans….maintenant, les juifs sionistes font tout pour le salir, lui et sa ville. Il disait egalement il y a quelques années, et meme recemment, qu’Israel repand la haine des arabes en Belgique pour justifier la politique de l’Etat Hébreu. Les médias sionistes disent même de Moureaux qu’il se serait converti à l’Islam depuis quelques années, juge inacceptable…tout ce qui est certain, c’est qu’il s’est marié à une marocaine en 2010. Tous les ingrédients sont là pour en faire une cible du sionisme à salir.
Donc les juifs sionistes lui font payer tout ca.
Pour en revenir au propos de base, à chaque fois qu’il y aura une contestation sociale, on aura des attentats.

Source : Mila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*