Explosions à l’aéroport

Deux explosions ont retenti à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles

Je conseille à tout le monde d’enregistrer audio à la radio et vidéo à la TV tout ce qui a trait à ses « attaques » de Bruxelles.

En effet étant branché sur la radio Vivacité (Belgique) ce matin j’ai déjà pu entendre plusieurs incohérences :

Un certain David responsable de Bagage à l’aéroport aurait vu 6 à 7 personnes couché au sol au hall des départs recouvert de couvertures avant que les secours ne viennent.

Question  : Si les secours ne sont pas encore venu qui a fourni les couvertures et qui décide de couvrir un corps (mort ou encore vivant ? )

Un certain Serge lui indique qu’il était aux toilettes quand il a entendu les déflagrations et qu’ensuite il a vu de la fumée,qu’il a été dirigé vers un lieu sur à l’extérieur près du Parking et après un heure il est parti de l’aéroport avec sa voiture d’ou il donne une interview à la radio.

Question : Si Serge est resté plus d’une heure à l’aéroport après l’explosion ,comment se fait-il qu’il a pu quitter les lieux avec sa voiture sachant
a) que c’était un témoin direct et/ou suspect potentiel
b) Peu de temps après l’explosion tous les accès à l’aéroport étaient bouclés et le ring complètement embouteillé.

Entre 8h30 et 10h il y a eu 7 à 8 témoignages sur la radio qui venaient de personnes ayant vu ou entendu quelque chose à l’aéroport.

Question : Comment se fait-il que cette radio ainsi que d’autres ont reçu autant de communications alors qu’on arrêtait pas de nous prévenir sur cette même radio que le réseau GSM était complètement saturée … (Strato)

Apparemment ils auraient entendu des cris en arabe, et bientôt ils vont retrouver quelques passeports et carte d’identité nickels sur les lieux, bien sûr papiers d’identité appartenant aux terroristes, qui étaient connus et fichés depuis des mois ; et chez eux pendant la perquiz on trouvera des armes et des cartes de visites de nos chers gouvernants… (taspasbesoindesavoir)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*