son ex-petite amie se retrouve nue dans la rue

Un homme et son complice ont mené une expédition « vengeresse » au domicile du nouveau compagnon de son ex-petite amie. Il voulait récupérer des affaires, notamment sa Playstation

eux hommes fluets dans le box, Kévin, 26 ans, et Xavier, 25 ans, lundi après-midi, devant le tribunal correctionnel d’Angoulême. Le premier menait l’expédition au domicile du nouveau compagnon de son ex-petite amie, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, rue Léonard-Jarraud à Angoulême.

L’ex petite amie se retrouve nue dans la rue

Le second, récidiviste en matière de violence, lui emboîtait le pas. Tiré de son sommeil, le couple a été roué de coups. Pire, la jeune femme de 22 ans s’est retrouvée nue en pleine rue, ses vêtements ayant été arrachés dans l’empoignade générale. La tête maintenue au sol sous la semelle de Kévin.

Neuf et six mois ferme

« S’en prendre à une femme qui se retrouve nue sur le trottoir, pour parler simplement, ce n’est pas joli, joli », fait remarquer le juge Vincent Raffray. Kévin en convient, l’intéressée, petit bout de femme présente sur le banc des parties civiles, agite une jambe en signe de nervosité.

« Elle m’a griffé, elle m’a fait plein de trucs », tente le prévenu. Engagée au détour d’une soirée alcoolisée, la visite vengeresse aurait été motivée par le souci de « récupérer des affaires volées », notamment une Playstation. « Il n’a pas d’antécédent judiciaire mais quel déchaînement de violences vis-à-vis de cette petite femme ! », s’exclame le procureur. Kévin est condamné à neuf mois de prison ferme, son acolyte Xavier à six mois, avec maintien en détention. Le troisième homme qui les accompagnait n’a pas pu être identifié.

Source : Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*